Médecines Douces

Jacques-Antoine Malarewicz, Hypnothérapeute, Psychiatre et Thérapeute nous parle de l'Hypnose

 ONATE Muriel
Lundi 8 Juin 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Souffrant de fibromyalgie, suite au confinement et à une chute mes douleurs et mon anxiété se sont aggravés en plus de problèmes cardiaques.
Ne bénéficiant d'aucune prise en charge coordonnée, je cherche un psychiatre pratiquant l'hypnose et l'EMDR sur Aix-en-Provence, ainsi qu'un acupuncteur.
Par avance merci pour les contacts que vous pourrez me conseiller.
Cordialement



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation