Médecines Douces
 ma.hansquine9999@gmail.com
thetanova
Lundi 13 Décembre 2021

Notez Version imprimable
Bonjour à tous,

Je m’appelle Sibylle Natcheva et je suis praticienne et formatrice en techniques énergétiques dont le theta healing. J’aide les gens à se libérer de blocages, d’angoisses, et plus généralement de croyances qui peuvent les limiter.

“Nous sommes façonnés par nos pensées. Nous devenons ce que nous pensons.” Bouddha

Nos pensées impactent directement nos sentiments, nos actions et de manière générale notre comportement. Ainsi, des pensées négatives entraînent des sentiments et des comportements négatifs à l’égard de notre environnement et notre entourage. Si on accumule un ensemble de pensées négatives, des blocages s’accumulent également et peuvent s’inscrire dans le subconscient.



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation