Médecines Douces

Amblyopie? Mon oeil !

 cely
Dimanche 23 Avril 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sans doute cela n'a rien à voir avec l'ostéopathe...
Quand l'oeil qui voit bien est temporairement ou définitivement fortement diminué alors l'oeil amblyope peut se réveiller.... C'est fréquent.
 TAM
Vendredi 21 Juillet 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis aussi amblyope et j'ai appris qu'il est fréquent qu'un oeil amblyope se réveille quand le bon oeil est atteint par un problème important.
Vous pensez que c'est votre ostéopathe qui a agit ?.... Il est franchement permis de se poser la question.... car vous omettez une chose c'est que parallèlement votre bon oeil était très gêné par l'atropine. Ca peut être suffisant pour expliquer votre amélioration. Ne cherchez pas forcément des réponses là où il n'y en a pas.
 Mehdi
Samedi 10 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour est il possible d'avoir le nom et l'adresse de cet ostéopathe.?



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation