Médecines Douces

Article 294 - Les « aliments anticancer » entre promesses et réalités. Cancer et alimentation

 MACCAGNO
Lundi 19 Juillet 2010

Notez Version imprimable
J'ai récemment un article du Dr Servan-Schreiber au sujet des aliments anti-cancer. Il cite notamment les 'céréales du petit déjeuner' comme aliment à risque. Dans ce cas, quel type de céréales doit on acheter ?
Je consomme de temps en temps des 'Special K' de Kelloggs. Cela représente-t-il un risque pour ma santé ?
Pouvez-vous svp me tenir informée ?
Merci beaucoup par avance.

Meilleures salutations.
Dany06



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation