Médecines Douces

CHU Liège: Hypnose, douleurs aiguës et chroniques

 Laitem Mireille
Dimanche 29 Mai 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Je suis agée de 58 ans et suis atteinte de fibromyalgie depuis plus de 30 ans, je souffre attrocement et mon médecin ne sais que me donner des médicaments pour la douleur.
Cela agit quelques heures mais c'est tout
J'ai eu ce site par une amie qui m'a dit de vous écrire car la douleur est vraimnt très atroce
De plus je suis perdue, ne sachant ce que je dois faire
Je souffre en plus d'insommie et surtout je suis déprimée ey j'ai déjà été soignée pour dépression
Voilà en quelques lignes ma réquète

Que puis je faire pour que mes douleurs s'atténues

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire

En espérant une réponse de votre part, recevez mes salutations

Mm Laitem
Avatar
Vendredi 3 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Des douleurs chroniques liées à une fibromyalgie nécessitent une prise en charge globale. La douleur est un phénomène complexe, physique, émotionnelle et comportementale. Un suivi médical est nécessaire. Je vous conseille également une prise en charge alternative pour vous aider à mieux vivre les répercutions de ces douleurs sur votre quotidien (insomnie, humeur dépressive, etc). Depuis plusieurs années, en qualité de Sophrologue, j'accompagne des patients souffrant de douleurs chroniques. Mon travail repose essentiellement sur le développement des ressources et des capacités du corps à pouvoir diminuer l'intensité des douleurs, ainsi que leurs désagréments. C'est une prise en charge globale qui offre également une aide pour retrouver sa forme et sa vitalité. Des chirurgiens et des neurologues font appellent à mes services lorsque les traitements antalgiques ne suffisent plus. Je peux vous témoigner, par expérience, qu'il existe des solutions à votre souffrance. L'hypnose et l'acuponcture semble être aussi recommandée.
Pour tous renseignements complémentaires, je reste à votre disposition.

Bien à vous,




Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation