Médecines Douces

Cherche un praticien hypnose à Paris. Besoin d'avis

 paris75paris
Paris-75-Paris
Dimanche 29 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ou pourrais-je trouver un bon thérapeute d'hypnose sur Paris ?
Comme on trouve un peu n'importe quoi sur le web, vous avez un avis ?

Merci

Allez PSG, allez Paris
 maxaparis
maxaparis
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

sur le site hypnose-paris.fr tu as 5 praticiens et enseignants en hypnose qui ont l'air tip-top.

J'ai personnellement consulté la thérapeute du 14ème et je peux t'assurer qu'elle est très pro.
Ces collègues, surtout un, à l'air d'être une pointure.

Bon courage



 pingouin
Mardi 29 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
effectivement sur ce site moi j'ai consulté laurent Gross il y 1 an de ça, et c'est vrai que j'ai eu en 3 séances des résultats.
 paris75paris
Paris-75-Paris
Dimanche 10 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup, j'ai été consulter le Dr GROSS, j'ai fais 2 séances avec lui, et je vois bien les changements.
mes angoisses s'en vont et je peux sortir de chez moi sans peurs

Merci
 alexparis1979
alexparis1979
Dimanche 28 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vous conseillerais une hypnothérapeute à Montmartre qui m'a fait arrêter de fumer en 1 séance, puis je l'ai revue pour une phobie 2 fois et c'est parti radicalement! Elle est très professionnelle, son site: .....

Bon courage,

Alex

NDLR: Désolés, mais nous avons effacé les pseudos coordonnées de cette praticienne, car il s'agissait d'une auto-publicité manifeste.



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation