Médecines Douces

Crises d'Angoisse, Attaques de Panique, Peurs Paniques: Traitements, Solutions... Hypnose Ericksonienne, Psychothérapie Brève, Sophrologie, Homéopathie ?

 moderateur
Lundi 2 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'attaque de panique est un moment de grande anxiété, de peur, de malaise très intense accompagné de certains de ces symptômes:
palpitations, accélération du rythme cardiaque, transpiration excessive, sensations d'étouffement, douleur ou gêne thoracique, sensation de vertige, frissons ou bouffées de chaleur.

Quels sont les traitements possibles, les solutions que vous avez réussi à mettre en place pour lutter contre l'attaque de panique ?

Hypnose ou Sophrologie ? Homéopathie ou Acupuncture ? Thérapie Brève, EMDR ou Kinésiologie ?

 invite
Vendredi 6 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai des attaques de paniques, toutes les semaines.
J'ai commencé les fleurs de bach comme traitement et ça marche pas mal.
En tout cas c'est mieux que l'homéopathie.
L'hypnose je n'ose pas, j'ai peur de tomber sur un charlatan.
C'est quoi la kinesiologie ?
 invite
Dimanche 8 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ma première attaque de panique a eu lieu il y a 1an.

Je fais une thérapie cognitivo-comportementale (TCC), et j'ai pris un Anti dépresseur et des anxiolytiques que j'ai d'ailleurs bien diminué depuis le début.

J'arrive maintenant à mieux gérer mes crises dès qu'elles apparaissent mais je pense que je vais passer à autres choses comme traitement, du genre EMDR.
J'ai eu des bons retours de l'EDMR et vous qu'en pensez-vous ?



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation