Médecines Douces
problèmes de femmes
Lundi 9 Février 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je me trimballe depuis des lustres, une infection urinaire chronique.

J'ai vu une généraliste qui ma envoyé a un urologue puis l'urologue a un néphrologue ...

J'ai tout essayé...Noroxin, Flagil, Augmentin, etc...j'en compte même plus le nombre que j'ai pris qui ont foutu l'estomac et l'intestin en l'air.

Alors là elle ma donné des huiles essentielles parce que mon ventre ne supporte plus rien pour un moment.

C'est un mélange d'huiles d'origan+cinamomum+satureja

Je tente aussi de l'huile essentielle de genièvre et du jus de canneberge.

J'ai une copine qui a essayé l'ostéopathie et ça à l'air de bien marcher !!! Qu'en pensez-vous ?

a+
 peggyheckmann
Mardi 10 Février 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,Moi j'ai tout essayé et franchemment rien ne marche.

Moi je fais des cystite à répétition, ai vu un urologue aucune malformation, les reins vont bien mais moi je subis J'ai essayé medecine traditionelle, accupuncture, ostéopathie et aucune réponse positive...Maintenant je crois bcp à l'osthéopathie, essayez donc car sur moi cela n'a pas fonctionné mais peut etre que sur vous cela aura un effet bénéfique

Bon courage



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation