Médecines Intégratives, Complémentaires et Alternatives. Hypnose Médicale, EMDR IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Dr Eric Bardot. Dialogues hypnothérapiques. Hypnose et HTSMA. Forum Hypnose Thérapies Brèves Biarritz 2011
de busserolles jean michel
merci eric bardot pour moi et mes patients et pour ta gentillesse pendant tes formations! j utilise soit pure soit combinee tes outils et je peux t annoncer que cela ameliore au moins a 50 pour 100 la souffrance voire 90 pour100 en leur conseillant de garder la trade de cette experience..... merci cela a soulage completement ma soufrance occasionnelle de therapeute je l ai experimentee sur des douleurs en kine et cela marche aussi bien le probleme est que maintenant je m ennuie en kine alors je crie vive le tricotage!!!!!
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation EMDR IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 19 Janvier 2025
|