Médecines Douces

Dr Pierre CORET, Psychiatre Homéopathe: De la souffrance à être à la souffrance à exister. Thérapies Intégratives

 marie
Mercredi 14 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je recherche un psychiatre sur toulouse homeopathe ou utilisant d'autres techniques que medicamenteuses. merci
 Alkama
Dimanche 25 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je souhaite entrer en contacte avec un psychiatre homéopathe pour mon fils diagnostique sensitif par son psychiatre, il refuse de prendre des AD et du Risperdal.
 Gabrielli Agnès
Mercredi 2 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour pouvez vous me dire si vous connaissez un psychiatre qui pratique l hypnose a Marseille où alentours..j ai besoin d aide pour diminuer mon traitement psychiatrique.
 Hafid
Mardi 20 Décembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche désespérément un psychiatre naturopathe car là j'en peux plus dépressif, aucune amélioration avec les traitements allopathiques. Aidez-moi SVP
HB
 Deziri
Mardi 14 Mars 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je recherche un psychiatre homéopathie car je suis enceinte et avec les traitements traditionnelle cela me fait peur pour mon enfant et j'en ai mare des médicaments
 Aurélie Chartier
Jeudi 4 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, mon compagnon est traité pour des bouffées délirantes. Ce traitement lui coupe tout élan pour reprendre son travail. Nous nous tournons donc vers d'autres traitements moins violents, connaissez vous un psychiatre homéopathe en PACA? Merci
 Zamzi
Vendredi 14 Avril 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, suite à un Burn out , depuis 4 mois en arrêt de travail et sous effexor l.p 37.5 pendant 4 jours puis x2 pendant 15 jours , avec tous les effets indésirables (perte de poids , suees, insomnies, fatigue , impossibilité de manger, etc.. ) . Je suis redescendue à 37.5 mais rien ne s'améliore.. je voudrais me sevrer de l'effexor... et si besoin passer à un antidépresseur naturel.. comment puis je faire? Y a t il des produits naturels qui existent à aider au sevrage ? Je suis désespérée car on dirait un zombi.. merci de votre aide.
 Strahm
Mercredi 28 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un médecin psychiatre homéopathe sur la région Paris ou seine et marne 77 .merci davance
 Sandrine Hipeau
Lundi 21 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis à la recherche également, d un psychiatre homéopathe...j en peux plus des ces médoc chimiques, je ne suis plus moi ...
Merci urgent
Sur région tours.
Merci
 Stephany
Mardi 26 Décembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
Je souhaiterais connaître le nom d'un psychiatre-homéopathe sur Rennes ou la région rennaise (Saint Grégoire, Cesson sévigné....)
Merci d'avance pour votre réponse.
Stéphany
 Stephany
Mercredi 27 Décembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je souhaiterai connaître le nom d un psychiatre-homéopathe afin de me soigner par une méthode douce sur la région de Rennes.
Merci
 Falinaz
Avatar
Falinaz
Jeudi 10 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Bonjour
Voilà je suis bipolaire je prends du lithium et ...
 Garcia
Falinaz
Vendredi 27 Mars 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir
Je suis à la recherche d un psychiatre homéopathe sur Paris.
Merci de votre précieuse aide.
Cordialement
Mme Garcia Maria
 carpentier eline
Falinaz
Mercredi 17 Novembre 2021

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un psychiatre homéopathe en région PACA. Pouvez-vous m'aider
Donnez moi de l'espoir.
Les neuroleptiques m'ont démoli et je n'en veux plus. je préfère mourir.
bien cordialement
eline CARPENTIER



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation