Médecines Douces

EMDR: La thérapie EMDR est-elle intégrative ?

 THOMAS, Françoise
Dimanche 13 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'habite Biarritz et je cherche une personne diplomée pour me faire des séances d'EMDR.
j' ai fait déjà 2 séances à Paris et cela me convient bien mais je suis de retour chez moi à Biarritz et voudrai continuer.
merci pour votre aide
salutations
 BOYER Isabelle
Dimanche 27 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis psychologue formée à la pratique de l'EMDR par l'association officielle EMDR-FRANCE créée par David SERVAN SCHREIBER.
Mme Françoise THOMAS si vous souhaitez me joindre mon cabinet est à ITXASSOU ( 64)
mon numéro de téléphone 06 47 87 47 57

Bien cordialement

http://emdr.fr/annuaire-therapeutes-emdr-imo/isabelle-boyer-emdr-psychologie-clinique-pathologique-psychanalyse-psychosomatique-sophrologie-64
 Guyard Murielle
Dimanche 15 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Urgent::
travail prise en otage sur lieu de travail cherche désespérément thérapeute en E.M.D.R sur Roanne (42300) où ses environs et formation en EMDR ensuite pour continuer sur mon chemin. Merci de bien vouloir me joindre par Courriel référencé ci-dessus
demande serrieuse merci de bien vouloir me répondre. Merci
 Marc
Mercredi 14 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très bonne technique, l'EMDR, comme la 2 dissociations kiné/ en PNL aussi.
 Himene
Lundi 18 Février 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bjr je sw de Marseille je cherche un l'hôpital pour etre pris en charge pour 10 en seance EMDR..apres plusieurs agression et braquage...ET...pour continuer 10en de SÉANCE de Hypnose pour mon dons...anti douleur.....je sw dezespere avec mes douleur......svp je besoin votre AIDE
Merci Stefi



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation