Médecines Douces
 FlorenceK
Avatar
Art-thérapeute diplômée de la faculté de médecine de Tours
Lundi 22 Février 2010

Notez Version imprimable
Bonjour
La médecine est souvent démunie face à la fybromialgie... Et la personne qui en souffre doit souvent faire face à cette douleur seule...lorsqu'elle n'est pas suspectée de mensonge par dessus le marché ! L'art-thérapie n'est pas un soin miracle. Mais il permet de mieux utiliser son potentiel fonctionnel, sans mise en situation d'échec, dans le respect de soi et de sa douleur, par une activité artistique partagée avec un artiste et soignant (l'art-thérapeute de l'école de Tours) dans une visée esthétique. Pour mieux comprendre de quel manière l'Art peut agir sur la douleur dans le respect de la personnalité de chacun, vous pouvez consulter mon article sur l'art-thérapie sur le site médical : Manche Santé.fr
J'exerce mon activité en Basse-Normandie mais de nombreux collègues travaillent avec cette même déontologie un peu partout en France.
Prenez soin de vous
Cordialement.
FlorenceK



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation