Médecines Douces

Formation IMO - Integration Mouvement Oculaire: Programme Danie Beaulieu Niveau 1

 Jean-Pierre Veilleux
Dimanche 20 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour madame Danie Beaulieu,
Je désire connaitre davantage la méthode IMO. Une sexologue de ma région prétend guérir des problèmes physiques reliés à des stress post -traumatiques comme la fibromyalgie , douleurs chroniques, nerf sciatique.etc.

Quel est l'origine de ces traitements?

Quelle est la durée de la formation des professionnels?
 laurent gross
Lundi 21 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

En tant que Superviseur IMO, je me permets de vous répondre.

Tout d'abord, le terme "prétendre guérir" me heurte.
Le terme de guérison est rarement employé par les professionnels de santé, et on parle plutôt d'amélioration.

Oui, L'IMO est une approche majeure dans le traitement des stress post-traumatiques.

Concernant la formation des professionnels, n'ayez crainte, s'ils sont répertoriés sur les 2 sites officiels en IMO:
- academieimpact.com
- integration-mouvements-oculaires.com

Sur formation-imo.eu vous trouverez les pré-requis que nous demandons pour la formation en IMO.

Tous les professionnels présents sur integration-mouvements-oculaires.com ont suivi la formation complète et ont été supervisés officiellement.

Bonne journée à vous



Laurent Gross Hypnose Ericksonienne Paris





Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation