Médecines Douces

Homéopathie et stress, Santé Intégrative, Médecine intégrative

 sylvain
Dimanche 7 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je fais un sport d'adresse qui demande de la concentration et beaucoup de maitrise de soi.
Dés que je dispute une partie à enjeu ou un match avec du public, bref dés que je suis simplement confronté à une situation stressante, ma main commence à trembler, ma voix aussi, je deviens mauvais, je ne voie plus le jeu, j'ai du mal à m'endormir la veille!!!

j'ai essayé les bétabloquants, et même de léxomil, rien n'y fait !!

Je suis d'un naturel anxieux, et quelqu'un m'a parlé de "rhodiola". Pouvez vous me conseiller svp?
Avatar
Lundi 15 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Il est vrai que vous pouvez trouver dans les compléments alimentaires une réponse assez efficace, notamment avec les plantes dites 'adaptogènes'.
Pour ma part, je vous conseillerai en plus un travail avec la sophrologie. La sophrologie permet de travailler sur la maîtrise de ses émotions, d'anticiper 'positivement' les situations stressantes et de développer la confiance en soi. Peu de séances sont nécessaires pour un tel résultat.
 Micallef
Lundi 17 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour;

Suite au décès de ma mère il y a quelques jours je souffre d'un vertige;que prendre en homéopathie merci
 Tran van
Jeudi 1 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,quel remede me correspondrait???
Voila je vais essayer de faire en quelques lignes sinon je pars pour un roman.
-Fille de la DDASS j ai grandis dans une famille d'accueuil depuis mes sept mois ma mere ayant la choree d huntington
-Je n'ai jamais connu de mort.Ma mere génitrice st décédé je l'ai su quelques temps apres mais je ne l'ai jamaisconnue
-Ré sultat j'ai peur de ma mort et de la mort de mon conjoint et de mes enfants
-J'ai peur de la maladie,peur d avoir la choree ou le cancer
-J'ai peur d'etre cambriollée,peur d'etre violée
-Je regarde des émissions a sujet morbide genre suspect numéro un et je suis angoissée pendant deux jours
_Jai des humeurs changeantes
-Je sis hyperactive,je n'arrive pas a me poser et ne rien faire
-J'ai peur de tout
-Les gens me voient forte,moi je me vois folle
-Je suis angoisée si je dois etre seule a la maison
-Quand j'essaie de me poser dans un bain ou sur une chaise pour bronser,je pense toujour et toujours et tres souvent des peurs ou des obsesions
-Je suis obsédée par des idées si j'ai quelque chose en tete il faut que je l'achete ou le face sinon ca m'angoisse
-Si je n'ai rien a faire je m'ennuie alors je nourri mon espris trouve de nouvelles idees et fais fais et fais

J'aimerais avoir la patience et le temps de jouer avec mes enfants mais tout ca m'en empeche
J'aimerais me poser dans le canapé avec mon mari regarder un film au lieu de faire le ménage,ou coudre ou fabriquer ou cercher des trucs sur inter,net
J'aimerais etre calme et trouver le bouton STOPPPPP,mais ne pas etre non plus une lavette

Merci de votre attention et merci de me répondre
 semay christelle
Samedi 31 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je me permet de vous contacter au sujet de ma fille qui a 9ans. Mon médecin lui à détecté des psoriasis et on est allé voir un dermatologue qui nous a donné des crèmes à passer sur sa peau, elle en a sur le visage aussi.
Nous pensions que c'était du au stress de l'école mais elle en eu encore pendant les vacances.
Est ce qu'il existe un traitement homéopathique pour le psoriasis et le stress?

Merci.

Christelle.
 Laurent GROSS
Vendredi 6 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Christelle,

Oui, bien entendu, mais seul votre médecin homéopathe pourra vous prescrire un traitement en fonction de tous les signes cliniques.

Bonne journée à vous



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation