Médecines Douces

Hypnose: Traitement des Addictions, Conduites Addictives et Toxicomanie par Hypnose Ericksonienne

 KarineL
Jeudi 8 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je prend du lexomil depuis 10 ans maintenant et je crois avoir tout eessayé
pour m'en sortir, malheureusement rien y a fait et aujourd'hui il faut que
cela s'arrete, j'ai 40 ans et je veux ré-assinir mon corp et mon esprit et
surtout ne plus être en manque de cette saleté de médicamment lorsque
j'essai d'arreter. Pouvez vous m'aider et dans quelles conditions.


Merci d'avance pour votre réponse


Karine

P.S : J'abite en Gironde
Mercredi 14 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Où habitez-vous en Gironde ?
CR
Centres d'interets : Yoga, sophro et depuis peu en Autohypnose
Mercredi 12 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je ne suis ni medecin, ni therapeute mais je peux vous parler de mon experience personnelle.
Je prennais de grandes quantité de seresta (Une benzo comme le lexomil) depuis des années et je n'arrivais pas du tout à diminuer et encore moins à arreter malgré ma volonté. Puis j'ai decouvert la coherence cardiaque que j'ai pratiquée d'abord sans biofeedback (voir http://www.youtube.com/watch?v=22deFxgJF4Q) puis en constatant les effets j'ai investi dans du matriel de biofeedback. En fait, j'ai redut ma conso de benzo tout naturellement, sans effort et même sans volonté. Je n'en avais petit à petit plus besoin, plus envie.
J'espere que mon experience vous servira.

Charles



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation