Médecines Douces

Hypnose et arrêt du tabac dans la relation perverse

Vendredi 3 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour moi arrêter de fumer, c'est arrêter ma relation avec mon ami.
Est-ce que l'hypnose peut me faire arrêter de fumer et arrêter cette relation pervers ?
Merci de votre aide
Avatar
Samedi 4 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
N'arrêtez pas !!! ...ou du moins faites la part des choses.

La cigarette c'est comme un 'coucou' affectif qui s'installe sur des évènements, des sentiments qu'elle va coloniser.

A priori, quel rapport y a t il entre un poison violent comme la nicotine et les sentiments que vous portez à votre ami ?

...rien à voir peut-être, sauf des liens, des 'ponts' affectifs qui se sont installés entre eux, à votre insu.

Il va s'agir dans ce travail préparatoire autour de la cigarette de se repositionner, en quelque sorte de déloger ce coucou, sans à aucun moment interférer sur la qualité de la relation à l'autre.


Claude Rappaport
Hypnothérapeute à Paris
hypnose-ericksonienne-paris.fr




Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation