Médecines Douces

Insomnies, Troubles du sommeil: être insomniaque

 Thomas
Mardi 17 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je suis une femme de 33 ans, et actuellement, je souffre d'insomnie, malgré des TTment homéopathique, et depuis peu, un TTments médicamenteux, je n'arrive pas a dormir plus de 5h par nuit,je suis fatigué, j'ai des vertiges au quotidien, aussi je ne sais plus quoi faire pour avoir une quotité de sommeil réparatrice et dormir enfin plus de 8h.
je me réveille souvent la nuit, et je ne peux plus m'endormir, ou bien je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit !!
merci de votre aide !!
Cordialement Me THOMAS
 Goyor Didier
Mercredi 30 Septembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour homme de 36 ans mon problème c''est de ne pas pouvoir dormir,que 3h ou pas du tout j''ai des palpitations l''œil qui brûle et j''ai que un oeil il fatiguer, et ça de plus 20ans c''est comme ça .je vous remercie
M Goyor Didier



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation