Médecines Douces

L’endométriose, une maladie gynécologique

 brizzi jessica
Mardi 9 Juin 2015

Notez Version imprimable
bjr je viens vers vous car souffrant d'une adenomyose je ne trouve pas de medecin pour soulager mes soucis douleur dans les jambes nausée permanente douleur dans le dos des douleurs dans le bas ventre qui ne sont pas aider avec mon surpoids j'ai arreter mon traitements cerazette pour faire un bebe mais mes regles sont semi absente un mois sur deux ...g deja reussi a avoir 5 enfant plus jeune sans soucis aujourd'hui j'ai 32ans et les douleurs mm aux moment de la miction sont devenu un enfer vers qui me tourner dans les bdr svp et dans le Vaucluse autour d'Avignon



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation