Médecines Douces

La Microkinésithérapie: En savoir plus sur la microkinésithérapie

 Bourcier Marie - Thérèse
Jeudi 23 Juin 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis atteinte de spondylartrite ankilosante, d'une maladie de Lyme et d'uvéïte bi-laterale.
Je souffre atrocement depuis 2000, j'ai été hospitalisée des 10aine de fois, j'ai eu de la morphine, de la cortisone, des antalgiques et anti-inflammatoires, un anti tnf et dernièrement on me propose une biothérapie ! mes reins vont mal ainsi que mon foie. Je ne sais plus quoi faire ni qui croire. Rien ne m'a soulagé durablement. Je soufre principalement des sacro iliaques, des dorsales, lombaires, de la charnière cervicale et des 2 épaules. Je marche difficilement et utiliser mes bras me déchire les cervicales. La kiné classique me soulage partiellement ou au contraire m'irite d'avantage.
Je rencontrerai volontiers un micro kinésithérapeute expérimenté sur le secteur Nancy/Toul/Commercy. Merci infiniment.
 mary
Jeudi 28 Juillet 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je recherche un microkinésithérapeute sur Angers ou sa région (Nord D'Angers)
souffrant depuis plusieurs mois de lombalgies récurantes de capsulite plus rien ne me soulage
Merci de me venir en aide par vos renseignements
cordialement
Marie
 rouet augustin
Mardi 30 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sil vous plait veuillez me donner des adresse de micro klne autour de nantes 44 merci
 bernadette martin
Mardi 9 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aimerais connaitre l'adresse d'un bon microkinésithérapeute sur LILLE ou sa région pour ma petite fille atteinte d'acné sévère avec kystes importants cela joue énormément sur son moral.merci de lui venir en aide par vos renseignements.
 boisson
Dimanche 16 Juillet 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je souffre depuis maintenant quatre années de tout mon coté gauche qui part du genou jusqu'aux cervicales . Après de multiple consultations deux praticiens ont donné le même diagnostic "blocage émotionnel " Merci de me donner une piste pour effacer ce problème qui me gène au quotidien et m'empêche de pratiquer mon loisir préféré .
Cordialement
 tomas
Vendredi 1 Décembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pouvez n indiquer adresse microkine sur marseille ou alentour avec numeros telephone merci c est por mon petit fils
 Robert_St
Robert_St
Lundi 4 Décembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Vous êtes ...
 Martin2017
Martin2017
Jeudi 1 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
PolycliniquePlus vous fournir les meilleurs soins esthétique et thérapeutique avec les technologies de laser esthétique avec des autres interventions de médecine esthétique tels que Lumiere pulsee intense, greffe de cheveux en Tunisie....
 JeanL
JeanL
Mardi 5 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pour mes amis francophone, j'ai une consoeur Kinésiologue à Liège effectuant des thérapie par fleur de bach mais aussi cranio sacrée et EFT.

N'hésitez pas pour plus d'infos

Bonne journée
 Verholen
JeanL
Mardi 9 Juillet 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pouvez vous me donner des adresses de microkine dans la région de la Vienne où maine et Loire où Indre et Loire même les deux sevres. C'est important pour mon père .Merci pour les informations
 Verholen
JeanL
Mardi 9 Juillet 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pouvez vous me donner des adresses de microkine dans la région de la Vienne où maine et Loire où Indre et Loire même les deux sevres. C'est important pour mon père .Merci pour les informations



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation