Médecines Douces

La Spasmophilie vue par Agnès JAOUI

 Aliocha
Mercredi 28 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis spasmophile aussi, et la première partie de votre texte ou vous expliquez la non-reconnaissance de la maladie, et le sentiment que l'on éprouve m'a énormément touché.
Il est très dur pour moi d'accepter que je ne peux pas vivre au même rythme que les autres, surtout sous leurs regards accusateurs. La non compréhension de la gravité, par ma propre famille et mes proches est aussi très dures à accepter.
Je vous remercie, car votre texte m'apporte du beaucoup de soutien, et me montre que je ne suis pas seule.
Salutations.
Aliocha
 Meriem
Jeudi 12 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci Agnès, de votre témoignage..J'ai connu votre maman.-à l'IFAT-Je comprends ce que vous dites sur l'incompréhension des Dr....J'ai été étiquetée fibromyalgique, j'ai des douleurs musculaires et fatigues intenses, depuis 2007,avec la malchance d'être depuis 1 an allergique à TOUS les antalgiques...Le dr ont peur de me faire une IRM, à cause du galodonium à injecter......j'ai 66 ans, ma vie est derrière moi, j'ai écrit un témoignage qui me tenait à coeur sur les problèmesde mariages mixtes..
Vous êtes une actrice magnifique...! pleine de sensibilité, et d'expressivité....
Bien à vous.

Comme Aliocha le dit, on se sent moins seule...
 Delcampo
Jeudi 21 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Concernant les crises de spasmophilie, quelques séances guidée de "Respiration Consciente" et tout rentrera dans l'ordre. C'est l'amalgame entre la peur de faire une crise, les sensations étranges qui s'amplifient et qu'on redoute ou refuse, la tétanie qui arrive (quand la personne force inconsciemment sur l'expiration) qui fait que cela peut être vécu comme une expérience désastreuse. Convenablement guidée on se rend compte rapidement que c'est un processus naturel du corps et de l'esprit pour évacuer le stress en trop.
 Valérie Lambert
Mardi 14 Janvier 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour votre témoignage
En vous lisant on se sent moins seule
Je souffre d attaque de panique depuis 30 ans et seul les personnes ayant connu ces angoisses peuvent comprendre ce mal étre



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation