Médecines Douces

La Thérapeute peut guérir l’insomnie

 Oden_Conway
Avatar
Oden_Conway
Mercredi 12 Mai 2021

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Alphonse,

Je m'appelle Flonrence et je suis psychothérapeute. Oui, les psychologues cliniciens et les psychothérapeutes sont des praticiens qui travaillent avec des patients souffrant de troubles comportementaux ou mentaux. ... Selon les cas, ils peuvent intervenir, guider et dialoguer avec le patient, ou rester plus en retrait. Pour votre "mauvais sommeil", voici quelques solutions :

- Évitez la caféine et la théine.
- Pas de sport le soir
- Un dîner léger
- Un bain chaud pour vous aider à vous endormir
- Respectez votre sommeil
- Soyez prudent avec les écrans
- Oubliez vos soucis
- La chambre, un lieu pour dormir... et faire l'amour

Je vous conseille également de consommer des produits naturels tels que des tisanes ou de prendre de la mélatonine, voir les informations complémentaires dans ce lien....

NDLR: Merci de ne polluer ce forum
 Flonrence_Marie
Avatar
Flonrence_Marie
Vendredi 14 Mai 2021

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Alphonse,

Je m'appelle Flonrence et je suis psychothérapeute. Oui, les psychologues cliniciens et les psychothérapeutes sont des praticiens qui travaillent avec des patients souffrant de troubles comportementaux ou mentaux. ... Selon les cas, ils peuvent intervenir, guider et dialoguer avec le patient, ou rester plus en retrait. Pour votre "mauvais sommeil", voici quelques solutions :

- Évitez la caféine et la théine.
- Pas de sport le soir
- Un dîner léger
- Un bain chaud pour vous aider à vous endormir
- Respectez votre sommeil
- Soyez prudent avec les écrans
- Oubliez vos soucis
- La chambre, un lieu pour dormir... et faire l'amour

Je vous conseille également de consommer des produits naturels tels que des tisanes ou de prendre de la mélatonine, voir les informations complémentaires dans ce lien https://www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter/://, mais avant de la consommer n'oubliez pas de consulter votre Médecin, car il y a des dosages et des instructions à suivre.

Bon rétablissement.
 Thaddy
Avatar
Thaddy
Vendredi 5 Novembre 2021

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En fait, je pense que l'insomnie n'est pas une maladie très grave, car il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent aider à résoudre ce problème. Par exemple, je me suis débarrassé de l'insomnie avec huile cbd, que j'ai achetée sur les conseils d'une amie. Vous n'avez pas besoin d'une prescription médicale pour utiliser cette huile car elle est naturelle et inoffensive.
 Madeleine
Madel
Vendredi 27 Octobre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous pouvez combattre l'insomnie de façon plus naturelle. Par exemple, boire une tisane avant de dormir, faire un bain de pieds avec du sel et de l'eau chaude et pourquoi ne pas prendre aussi de l' huile CBD ?



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation