Médecines Douces

La méthode Mézières. Kinésithérapie Mézièriste

 raffaud
Mercredi 2 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr je recherche un kine sur toulon 83000 qui pratique la methode meziere merci de me repondre par mail a reinatta@free.fr
 Thomann Roland
Dimanche 24 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche un kiné pratiquant la Réharmonisation biomécanique dans le haut rhin,je souffre de coxarthrose ...Merci
 KLENIEC
Lundi 1 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche un kiné formé à la méthode mézieres sur Hyères/ le Pradet/ la Garde.
Merci de votre retour sur mon mail :contact@carilys.com
Carine
 battesti
Dimanche 28 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bj,
je cherche un kiné formé à la méthode dans le nord et le pas de calais
merci infiniment
bonne journée
 BLICQ
Jeudi 13 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je recherche un kinesitherapeute sur la region de Lievin Lens pour une réeducation myofascial pelvi-perineale.Ordonnance:Reeducation du rachis lombo sacre et des membres inférieurs.Traitement des douleurs périnéales complexes. 10 seances.
Merci
 FEBVAY Jacqueline
Vendredi 21 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un kinésithérapeute Méziériste dans la région de La Garde Toulon La Valette du var ou Hyères merci d avance de me donner ces renseignements par mail
 gaudel jacques
Vendredi 6 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je recherche un kiné pratiquant la methode MEZIEIR ds le PAS DE CALAIS

merci
bonne journée
 courtial jean-luc
Lundi 23 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche un praticien Mezieriste sur Valence ( 26 ) ou sa région. Merci de votre aide
 doudement
Mercredi 14 Octobre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Meziériste sur Le Havre haute normandie en seine maritime 76.
En vous remerciant.
Pascal Doudement.
 Michèle
Jeudi 15 Octobre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Recherche kiné.faisant massage lombaires et genoux en particulier. Mais tout mon corps aspire à qq bons massages . Rouen.

Cordialement
 Bamas
Mercredi 4 Novembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un Kine pratiquant méziere sur le pradet Hyeres la garde
 COUPET
Lundi 25 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un Kine pratiquant méziere sur PERPIGNAN (66) ou les environs.
Merci de me répondre par mail.
 Osmond
Lundi 10 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour. Pouvez-vous m indiquer par mail un kiné méthode Mézières dans le département de l Eure ou à proximité? Merci
 Osmond
Mardi 14 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un kiné méthode Mézières dans le département de l Eure.
Cordialement
 Marie-France TUCOU
Lundi 18 Novembre 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche un kinesithérapeute méziériste dans le canton de Morlaas ou le canton de Serres Castet, ou Pau dans le 64. Merci



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation