Médecines Douces

Le harcèlement moral: Peur et humiliations au quotidien

 nier joelle
Jeudi 14 Janvier 2010

Notez Version imprimable
MOI AUSSI J'AI TOUJOURS ETE HARCELEE MORALEMENT MAIS PAR LA FAMILLE DE MON MARI . CE SONT DES COUPS ET DES INSULTES INCESSANTES CAE ILS DISENT QUE JE NE SUIS QU'UNE PIECE RAPPORTEE, QU'UNE SIMPLE BELLE-FILLE MAIS PAS LEUR FILLE, ALORS J'AI DECIDE DE SOUTENIR TOUT CEUX QUI SONT HARCELES AUTANT PSYCHIQUEMENT QUE PHYSIQUEMENT. J'ESPERS AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PART!!! merci et surtout bon courage, car VOUS DEVEZ EXISTER COMME TOUT LE MONDE N'ECOUTEZ SURTOUT PAS LES MECHANTS ! joelle



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation