Médecines Douces

Mézieristes, Praticiens Méthode Mézières. Annuaire des praticiens Méthode Mézières

  Salaun
Jeudi 13 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je recherche un praticien qui exercerait la méthode Méziére dans l'essonne .Merci d'avance
 ARNAUD
Samedi 2 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrais savoir s'il y a des praticiens avec la méthodes mézières sur Montbrison ou allentours dans la loire.
Merci
 muller
Mardi 27 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

je recherche un kiné méthode Mezières sur Toulon ou à proximité de Toulon.
Merci
 Demion
Mardi 17 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cherche un kiné qui pratique la méthode Mézières sur Angers. merci
 miceli
Vendredi 15 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je rechercher un méziériste dans les YVELINES. J'ai un spondilolisthésis accompagné de
sciatique. Cela fait très longtemps.
Merci.
 Denizou
Dimanche 22 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Caron Aline cherchait un kiné du côté de Versailles/ Boulogne Billancourt
Aujourd hui c'est à mon tour et j'habite Sèvres .
Aussi ma question est la suivante : avez-vous trouvé ce kiné,? A quel endroit ? Et aujourd' hui qu'en pensez-vous ?
Je souffre et les traitements entrepris jusqu'à ce jour sont restées sans effet ...
 Schardon
Vendredi 17 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je cherche un kinésithérapeute pratiquant la méthode Mézière à Noisy le Grand ou une commune très proche, les longs transports en voiture déclenchant des douleurs dorsales.
Merci.
 luccioni
Mardi 16 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je recherche un kyné qui pratique la méthode mézière sur Ajaccio.
 Muriel
Jeudi 15 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je recherche un kiné pratiquant la méthode Mézières dans l'est VAR (région DRAGUIGNAN ou ST RAPHAEL
Merci
 bayard
Samedi 3 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cherche kine methode mezieres sur metz et environs merci
 laillaut
Mardi 24 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cherche un kinésithérapeute pratiquant la méthode Mézières à Lyon
 laillaut
Mardi 24 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cherche un kinésitherapeute pratiquant la methode Mézières à Lyon
 charles
Vendredi 28 Août 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
je cherche un kiné méthode Mézières pour ma fille 15 ans qui malheureusement à une scoliose.
lieu TOULON
Bien à vous
Merci
 YOLANDE
Dimanche 14 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, suite à deux hernies discales L4L5, j'ai été soignée par un kiné appliquant la méthode Mézière à Toulouse. FORMIDABLE cette méthode cela m'a éviter l'opération avec ses conséquences. Je n'ai aucune séquelle, compte tenu des dégâts, on m'a d'office remis une carte d'handicapée, certaines positions me sont déconseillées mais apparemment personne ne voit que je suis handicapée. J'habite l'Auvergne maintenant, j'ai fait une chute et j'ai une hernie discale à droite maintenant. Je cherche désespérément un un kiné appliquant la méthode MEZIERE; quelqu'un connaît en auvergne un kiné appliquant la méthode MEZIERE ??? MERCI DE ME REPONDRE.[
 Karine
Jeudi 2 Février 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche un kiné Mézières sur Angers ou nord Angers pour régler des problèmes de céphalées de tensions.
 Claris
Lundi 27 Février 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, y-a-t il ici un mézieriste qui pourra me débarrasser d'une douleur dorsale de plus de dix ans. J'habit en plein Paris et mon douleur a été lors d'une randonnée. J'ai porté un sac très lourd que j'ai trouvé sur http://www.sacatoi.fr/quel-sac-a-dos-pour-homme-choisir-loisir-ou-trekking/ sur un long trajet. Quand je me suis arrêté, j'ai senti une petite douleur sur mon dos mais cette dernière n'a cessé d'augmenter ces dernières années.
 david marie.christine
Mercredi 15 Février 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Paris 13 ?
 MANNONI Antoinette
Mardi 2 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je cherche un kiné sur Nancy, où ses environs, pratiquant la méthode Mézières ou de Rééducation Posturale Globale : je suis une adulte avec scoliose.

Merci pour l'info.

 Barbara
Samedi 29 Avril 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bjr je recherche un kiné méthode Mézières sur Marseille car douleurs aux 2 genoux merci
 Prunier
Vendredi 23 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche un praticien Méthode Mézières à Paris



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation