Médecines Douces

Mézieristes, Praticiens Méthode Mézières. Annuaire des praticiens Méthode Mézières

 Hélène
Jeudi 17 Janvier 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis à la recherche d'un kiné qui pratique la méthode Mézières à Toulouse si possible qqun que l'on puisse me recommander merci
 Jérôme
Mercredi 5 Juin 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bopnjour,
je suis à la recherche d'un kiné pratiquant la méthode Mézières sur Fréjus-St Raphaël.
Merci.
 Fabien
Lundi 7 Novembre 2022

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
je echerche un kiné qui pratique le Mezieres, sur Valence 26000
Merci d avance 😇
 MARTINEZ EDITH
Lundi 20 Février 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis à la recherche d'un kiné pratiquant la méthode Mézières. Habitant dans les alpes de haute Provence je n'en trouve pas.(ORAISON 04) Peut-être qu'il existe des cours en visio je ne sais pas comment ça fonctionne exactement. C 'est pour 3 hernies discales ainsi qu'une cruralgie depuis 3 ans .... sI vous pouviez m'aider à y voir plus clair, il parait que la méthode Mézières est efficace .... merci cordialement



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation