Médecines Douces

Ostéopathie, Hypnose Médicale, EMDR-IMO et Infertilité Inexpliquée.

 Quest
Mardi 29 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mme,

je voudrais entamer une thérapie en hypnose medicale pour avoir plus de chance pour la fiv.
Dans quel cabinet y a-t-il plus de place pour vous consulter ? Paris 11 ou 12

merci
 Valerie Touati
Mardi 29 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Quest,

Il semble plus facile (en ce moment), d'obtenir un rendez-vous dans mon nouveau cabinet du 12ème qu'à Oberkampf...
Regardez sur doctolib les disponibilités. https://www.doctolib.fr/osteopathe/paris/valerie-touati

Bonne journée à vous.

Valérie TOUATI-GROSS
 Touaibia
Mercredi 25 Avril 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis atteinte d’ovaires polykistites, suite un l’echec du traitement Clomid je commence le mois prochain un traitement piqûre mais je ne suis pas encore dans un processus de PMA.
Vivant sur Lille j’aimerais savoir si vous avez un contact à me recommander et sinon, j’aimerais savoir si il est possible d’obtenir un rendez pour de l’hypnose un samedi et si vous penser que ma pathologie a des chances de répondre à l’hypnose.

En vous remerciant ,

Cordialement



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation