Médecines Douces

Sophrologie, Sophrothérapie: De la respiration à la pensée positive, accompagnement progressif par la sophrologie

 salim
Jeudi 23 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt.voila manque de souffle et respiration a fond du a une dépression je désir savoir si y a un moyen de surmonter ce symptome que les antidépresseurs n'arrivent pas a lutter. merci
Avatar
Dimanche 26 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

La sophrologie avec un suivi médical, peut se révéler très positive. Un travail de fond en sophrologie vous permettrait de mobiliser vos ressources et de retrouver vos capacités d'intériorisation et extériorisation, analogie à la respiration, c'est à dire votre capacité à échanger harmonieusement entre votre monde intérieur et le monde qui vous entoure. Je vous laisse méditer sur cette analogie et vous conseille de faire l'expérience de quelques séances de sophrologie. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez avoir des informations complémentaires.
Bien à vous.

www.sophro-time.fr



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation