Médecines Douces

Spasmophilie: Examens biologiques et spasmophilie

 aurelien
Mardi 28 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis spasmophile. Je ne vais jamais jusque la "crise" parce que j'ai l'habitude de garder mon calme. Début février on m'a trouvé une carence en vitamine D (6ng/ml), malgré du lait enrichi en vitD et du soleil à volonté.
Une dose de UVEDOSE 100000 m'a fait disparaître tous les symptômes en 2 à 3 semaines, avant que tout recommence 2 mois après la prise. Aujourd'hui je prends de la vitD tous les jours (UVESTEROL) et tous les symptômes ont disparu. Je continue l'Uvesterol en prévention et j'attends aussi de savoir si j'ai une insuffisance rénale ou hépatique qui expliquerait un niveau si bas de vitD dans le sang.
On m'a trouvé cette carence par hasard, après que j'ai exigé des analyses de sang qui m'ont conduit, pour une histoire d'hypothyroïde qui n'en était même pas une, chez une endocrinologue qui en une dizaine de minutes a vu que je n'avais rien de stressé ou de dépressif et m'a prescrit une analyse de mon taux de vitD (d'une dizaine de choses en tout).
La consultation avec elle s'est passée dans la bonne humeur, elle ne m'a pas raconté d'histoires à dormir debout en ayant l'impression de m'éclabousser de son inteliigence ...alors que de mes 19 ans à mes 27 ans, on m'a bassiné à me dire que c'était soit-disant un problème psychologique et voulu me donner les médicaments qui vont avec et qui donnent des proportions exponentielles à la spasmophilie.
  ferrié
Mardi 23 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ce témoignage.
 orianne
Lundi 1 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir jai 44 ans et souffre de spasmophilie et hypertention legere et dune bradychardie sinusale.j'ai aussi une alcalose respirtatoire autrement dit une hyperventilation
aurais til un lien entre hyperventilation respiratoire et chute de ferritine
dois-je prendre un traitement tel floradyx a base de fer .. car jai des maux de tete fatigue anormal et vertige impression de ne plus respirer et rythme cardiaque changeant.. je dois demandé a compte goutte a chaque fois à mon medecin des examens et ca deviens peinible

mes resultats sont les suivants

potassium a 4.75mmol/l
ferritine a 24.6 ug/l moyenne (10.00-291.0)
fer serique a 112 ug/l moyenne (50-170)

tsh3 1.30 lui/L NORMES (0.55-4.78)

sodium urinaire sur 24h 40mmol/l Normes de 40-220
potassium urinaire 25 mmol/l normes 25 - 125
sodium 143mmol/L normes 132-146

calciurie sur 24 h urine 144mg/24h normes 100-300
bnp 13 pg/l normes je ne sais pas
clairance mesuré de la creatinine 108 mlMM NORMES 100-140
calcium total 95 mg/l normes 87-104
DFG 110 ML/MN/1.73M2
CREATINURIE 24H 943MG/24H



merci pour les connaisseur de me dire ce que vous pensez de mes resultats sanguin
dois je malerter sur mes reins et sur mon taux de potassium et enfin doije faire une cure de fer ???

merci de votre aide

cordialement



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation