Médecines Douces

Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ??

 Doc67
Doc67
Jeudi 2 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut a toi, j'ai déjà essayé de nombreux produits. J'ai été surpris par leur efficacité des huiles et capsules mais encore plus par les fleurs. En et fait leur consommation soulage vraiment les douleurs musculaires et les troubles digestifs. Je te conseille donc d'essayer. ;)
 ThibautD
ThibautD
Lundi 1 Avril 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai réalisé un site qui compile de nombreuses informations sur le CBD et son utilisation thérapeutique.

Je ne peux que vous inviter à aller le consulter si vous vous posez des questions sur le CBD, ses bienfaits ou encore ses formes galéniques.

Au plaisir d'échanger sur le sujet.
Bonne journée,
 Gabole
Cbd suisse
Mardi 11 Juin 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hello, j'ai également testé différents produits au cbd tels que huile ou fleurs de cannabis et j'ai été très surpris par l'effet.

J'ai trouvé un très bon article ici: ....
NDLR: Merci d'éviter la publicité sauvage
 mougli
mougli
Vendredi 21 Juin 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hello, quoi de neuf sur le CBD ? Encore hier il y avait un reportage à la télévision sur le cannabidiol et comment c'était super etc ...

Sauf qu'en France il n'y a rien qui est fait sur le sujet contrairement aux Etats-Unis ou ils sont en train de stopper la crise des opiods en utilisant du CBD.

En France c'est toujours compliqué et malgré tous les débats que l'on voit sur le cannabis medical, rien est fait sur le sujet. Bien des pays au monde ont déjà intégré le cannabis dans leurs économies avec une taxation des business. Ca me fait doucement rire lorsque je vois que la France cherche par tous les moyens à faire des économies sans jamais s'en donner les moyens...



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation