Médecines Douces
 lologe
Samedi 10 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis atteint d'un torticolis spasmodique de puis juin 2008.ce torticolis fait partie des dystonie.en clair le muscle du coup est tendu en permanence ce qui a pour effet de faire pencher la tete vers la droite et un peu en arriere. la toxine botulique ne donne aucun resuktat chez moi.je cherche des medecines douces pour me soulager .pourriez vous me guider .d'avance merci
 Blec
Mercredi 18 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Avez-vous tenté une approche 'psycho-somatique' qui envisage les symptômes sous l'angle de l'interaction corps-esprit (nos pensées et émotions influent notre corps) ? Notamment le bio-décodage qui pose comme hypothèse qu'un symptôme est l'expression par le corps d'un stress ou ressenti émotionnel refoulé. Il s'agit alors en 'décodant' le symptôme de retrouver l'événement de votre vie qui aurait représenté un choc pour vous, afin d'en quelque sorte déprogrammer la réaction symptomatique.



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation