Médecines Douces

hypnose, fibromyalgie

 BAUGER
Mercredi 23 Juin 2010

Notez Version imprimable
Bonjour,
Atteinte de fibromyalgie sévère qui s'est déclenchée suite à une mauvaise chute de cheval en décembre 1997, je suis traitée par morphine (patchs de 50) depuis 10 ans non stop en continu 24H/24 et 365jours/an.
Suivie par le centre anti douleurs, ils me demandent de faire un sevrage morphinique que je démarre en 11 2009 et que je continue.. C'est très dur et je souhaiterais savoir si un psychiatre ou psychologue peut m'aider par le bias d'un suivi en hypnose éricksonnienne dans le département 04 (Alpes de Haute Provence) près de Sisteron ou Digne les Bains, de préférence psychaitre car pris en charge par la SS (peu argentée).. Je vous remercie de m'aider et ai besoin de ce suivi dans les meilleurs délais. Merci de votre réponse, s'il vous plait et merci de votre aide et compréhension
A bientot de vous lire ... URGENT SVP...MERCI!!!!
Christelle



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation