Médecines Douces
 kath4060
Mercredi 18 Novembre 2009

Notez Version imprimable
suite a 3 operations d'un genou en 2ans 1/2, j'ai un lymphœdème des membres inferieurs j'aimerai trouver par phyto ou herboriste un moyen deja de faire un (decrassage de l'organisme car j'ai pris pas mal de medicaments a base de codéine pour la douleur et surtout quoi prendre pour faire régresser cet oedeme qui m'empeche de me chausser si ce n'est avec des (savates) merci de vos conseils je fais du drainage lymphatique manuel 2 fois par semaine



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation