Médecines Douces

Anti-gymnastique : Thérèse Bertherat

 Marie-Christine
Mercredi 23 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Où puis-je pratiquer l'anti-gymnastique sur Hyères/Toulon (Var). Merci de votre réponse. Cordialement
 Chevalier
Mardi 11 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Où puis-je pratiquer l'anti-gymnastique à Limoges ? merci
.
 Marie
Dimanche 18 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Peut on pratiquer l'Anti gymnastique sur Caen?
Un grand merci d''avance!
 isoird
Lundi 13 Juillet 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je suis tres interessée par cette approche corporelle, je suis en train de lire le corps a ses rainsonS.... Je souhaiterais faire un premier cours , ou puis je en trouver , je vis aux lilas dans la proche bnalieue parisienne.

Cordialement
 Anne
Samedi 5 Septembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J aimerai savoir ou pratiquer l anti gym a lyon.merci
 VALSEMEY HUGUETTE
Lundi 16 Novembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vous prie de bien vouloir me donner l'adresse d'un cours d'Anti gymnastique à Aix en provence.
Je vous en remercie
 Séverine
Mardi 5 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pourriez-vous svp me donner les coordonnées d'un professeur sur Grenoble ?
D'avance merci,
Bien cordialement
 monica
Jeudi 31 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
madame, merci de bien vouloir me communiquer qq adresses sur Bordeaux et alentours de cours "anti gymnastique", cordialement
 cotinga
cotinga
Mardi 17 Mai 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Avez-vous un cours d'antigymnastique à me recommander à paris 9
 LAROCHE
cotinga
Dimanche 30 Octobre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aimerais connaitre un praticien donnant des cours d'antigymnastique (THerese Bertherat) à BESANCON 25000
 VALERY
cotinga
Mardi 31 Janvier 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci de m'indiquer des praticiens de l'antigymnastique à Marseille (quartiers sud)
 Nathalie
cotinga
Mardi 10 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
J’aimerais savoir ou et avec qui a Paris pouvons nous pratiquer l’antigymnastique?
Merci beaucoup,
Dans l’attente de votre reponse,
Bien a vous,



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation