Médecines Douces

L’EMDR et traumatisme: l’Emdr chasse les souvenirs traumatisants

 genev 06
Mercredi 2 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je viens de découvrir cette thérapie. Depuis je ne cesse de pleurer et de trembler sans savoir pourquoi cela à un tel impact sur moi. J'ai eu des traumatisme de différents types et je n'arrive pas a y penser et me confronter aux souvenirs.
Je n'arrive pas à faire confiance et est surtout peur de me dévoiler et de me retrouver en plan seule face à mon mal être.
 Benard
Lundi 28 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Suite a un accident sur un passage pieton avec traumatismes et fractures et plusieurs mois apres une voiture et montee sur le trottoir piur me renverser le conducteur drogue avait des yeux... je ne piuvais pas oublier et grace aux seances d l emdr je peux vivre normalement et j ai retrouve ma joie de vivre sans cela je ne serai plus de ce monde



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation