Médecines Douces

L’EMDR et traumatisme: l’Emdr chasse les souvenirs traumatisants

 Benard
Lundi 28 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Suite a un accident sur un passage pieton avec traumatismes et fractures et plusieurs mois apres une voiture et montee sur le trottoir piur me renverser le conducteur drogue avait des yeux... je ne piuvais pas oublier et grace aux seances d l emdr je peux vivre normalement et j ai retrouve ma joie de vivre sans cela je ne serai plus de ce monde
 Marine
Samedi 27 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, depuis le décès de ma belle mère et l'accouchement de ma jumelle j'ai une très grosse phobie des hôpitaux. Je n'arrive plus à rentrer dans n'importe quel hôpitaux. Ma campagne étant malade et mon père gravement malade je n'en suis incapable d'y accompagner ou de rentrer a l'hôpital. Je suis devenu super hypocondriaque. Je n'arrive plus à vivre



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation