Médecines Douces

La méthode Mézières. Kinésithérapie Mézièriste

 raffaud
Mercredi 2 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr je recherche un kine sur toulon 83000 qui pratique la methode meziere merci de me repondre par mail a reinatta@free.fr
 Thomann Roland
Dimanche 24 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche un kiné pratiquant la Réharmonisation biomécanique dans le haut rhin,je souffre de coxarthrose ...Merci
 KLENIEC
Lundi 1 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche un kiné formé à la méthode mézieres sur Hyères/ le Pradet/ la Garde.
Merci de votre retour sur mon mail :contact@carilys.com
Carine
 battesti
Dimanche 28 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bj,
je cherche un kiné formé à la méthode dans le nord et le pas de calais
merci infiniment
bonne journée
 BLICQ
Jeudi 13 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je recherche un kinesitherapeute sur la region de Lievin Lens pour une réeducation myofascial pelvi-perineale.Ordonnance:Reeducation du rachis lombo sacre et des membres inférieurs.Traitement des douleurs périnéales complexes. 10 seances.
Merci
 FEBVAY Jacqueline
Vendredi 21 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un kinésithérapeute Méziériste dans la région de La Garde Toulon La Valette du var ou Hyères merci d avance de me donner ces renseignements par mail
 gaudel jacques
Vendredi 6 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je recherche un kiné pratiquant la methode MEZIEIR ds le PAS DE CALAIS

merci
bonne journée
 courtial jean-luc
Lundi 23 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche un praticien Mezieriste sur Valence ( 26 ) ou sa région. Merci de votre aide
 Bouisse cathie
Lundi 16 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je recherche un kine avec cette méthode dans le 64 près de pau ou canton Arzacq arraziguet merci de votre aide bonne journee
 doudement
Mercredi 14 Octobre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Meziériste sur Le Havre haute normandie en seine maritime 76.
En vous remerciant.
Pascal Doudement.
 Michèle
Jeudi 15 Octobre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Recherche kiné.faisant massage lombaires et genoux en particulier. Mais tout mon corps aspire à qq bons massages . Rouen.

Cordialement
 Bamas
Mercredi 4 Novembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un Kine pratiquant méziere sur le pradet Hyeres la garde
 COUPET
Lundi 25 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un Kine pratiquant méziere sur PERPIGNAN (66) ou les environs.
Merci de me répondre par mail.
 Osmond
Lundi 10 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour. Pouvez-vous m indiquer par mail un kiné méthode Mézières dans le département de l Eure ou à proximité? Merci
 Osmond
Mardi 14 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un kiné méthode Mézières dans le département de l Eure.
Cordialement
 Marie-France TUCOU
Lundi 18 Novembre 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche un kinesithérapeute méziériste dans le canton de Morlaas ou le canton de Serres Castet, ou Pau dans le 64. Merci



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation