Médecines Douces

Mézieristes, Praticiens Méthode Mézières. Annuaire des praticiens Méthode Mézières

 micheli
Samedi 13 Juin 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un praticien ( méthode de mézière). j'habite dans le Loir et Cher 41 le plus près de chez moi . J'ai des problèmes sacro-iliaque

Remerciements
 Eva
Lundi 12 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je recherche uun kinésithérapeute qui exercerait laméthode mézière sur Aix-en-Provence. Pourriez-vous m'indiquer le nom et même dans la mesure du possible, le numéro de quelques practiciens?
 nguyen tat florence
Vendredi 23 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche un physiothérapeuthe méthode mézières sur angers ou saumur pour ma mère agée de 75 ans elle habite beaufort en vallée 49 maine et loire; merci de votre aide
 ALESI
Samedi 8 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un praticien qui exercerait la méthode Méziére ou Bertherat sur Lyon.Merci d'avance
 Chris
Vendredi 18 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Ayant changé de région, je cherche un nouveau praticien Mezieriste sur MULHOUSE.

Cette méthode a fait des merveilles sur moi et sur ma hernie lombaire (qui a disparue).

Merci pour votre contact
 Mimi
Mardi 13 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Charche un kiné pratiquant la méthode Mézières sur Dijon
 benar
Vendredi 6 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées d'un praticien de la méthode Mézières sur Dijon (21) cordialement à vous
Agnès
 Roberte
Vendredi 30 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,je recherche un kiné faisant la méthode mézières a Bourg en Bresse ou dans les environs merci pour vos réponses
 savin monique
Dimanche 8 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jerecherche un therapeute qui fait la methode bertherat
mrci
 viala
Jeudi 12 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche un kiné de la méthode Mézieres à aix en provence. Merci Anne
 LE DEVEHAT
Dimanche 15 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche un praticien de la méthode Mézière qui exercerait dans la périphérie de Mont de Marsan dans les Landes (40).
Pourriez-vous me recommander une ou plusieurs personnes ?
Avec mes remerciements,
 Lau
Dimanche 22 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour répondre à Damien (14), je lui transmets les coordonnées de Monsieur Jean-Marc BENIT dont le cabinet est situé 34 rue Nadaud à Wattrelos (tél; : 03.20.75.08.40). Il pratique cette méthode et les résultats sont formidables. Cordialement.
 celine
Vendredi 3 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je recherche un praticien au Mans (72). Est ce que qq'un peut me donner un nom ?
merci
 claudine preszburger
Dimanche 12 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pouvez-vous m'indiquer un praticien de la méthode mézière à Paris dans le 20ème.

Merci
 Hubert
Jeudi 16 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais connaitre l'adresse d'un kinératiquant la méthode mézières sur reims
 monard
Lundi 20 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je cherche d'urgence un méziériste aux alentours d'Avignon, Isle sur Sorgue, Carpentras.
Quelqu'un peut-il me renseign,er?? merci 1000 x
josiane
 CHASSANG
Mercredi 22 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un praticien de la méthode Mezieres près de chez moi, Saint-flour (15), sinon sur Issoire ou Clermont-Ferrand (63), Brioude (43).
Merci d'avance pr les éventuelles réponses.
 Florian
Jeudi 23 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un kiné méziériste sur Le Mans et sur Caen, pour des douleur dorsale depuis 15 ans, sans résultat stable et durable avec les osthéopathes. Merci d'avance
 Iulia
Jeudi 8 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je cherche un mezieriste a montreal. Merci
 luzurier
Lundi 9 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je cherche un mèzièriste dans le departement de l.eure ou seine maritimes merçi d.avance david



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation