Médecines Douces

Parole de sexologue: Se laisser séduire, permettre de se laisser toucher. Veronique LOVENS Sexologue Paris

 Julie75017
Mercredi 23 Mars 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
j'ai beaucoup de mal a accepter les caresses de mon homme.
je suis jalouse a tel point que ses caresses clitoridiennes me donnent plus aucun plaisir.
Je n'arrive pas à me laisser aller, seulement les caresses sur les bouts des seins.
Est-ce que j'arriverai à m'en sortir, parce que la masturbation ça ne me satisfait plus non plus ?
Avatar
Véronique LOVENS, Sexologue Sexothérapeute à Paris et à Liège
Mercredi 23 Mars 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à vous
Vous avez raison dans le fait de vouloir sortir de 'l'impasse' dans laquelle vous semblez être.
Et bien sûre, il existe des solutions.

Bonne soirée à vous
Véronique LOVENS Sexologue Clinicienne Paris et Liège (Belgique)

Sexologue-Sexotherapeute.com

Avatar
Véronique LOVENS, Sexologue Sexothérapeute à Paris et à Liège
Mardi 27 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Marie-Julie

S'il faut vous méfier des séducteurs?
La réponse est non mais restez éveillée ne vous laissez que 'bercer' par leurs mots sans vous laissez endormir.
Il y a du plaisir à se laisser séduire car la personne est validée dans son statut d'unicité.
Bien sûre il y a des séducteurs qui ne sont en 'action' que pour ce qu'ils sont venus prendre, mais absolument pas tous.
Et puis il existe aussi des séducteurs mal intensionnés dont il faut par contre se méfier. Avec eux le 'trop beau' est presque permanent en tout cas au début ensuite cela se dégrade pour devenir un enfer. A ce propos je vous conseil la lecture du dernier ouvrage du Docteur Genevièvre Reichert 'Les relations toxiques' Ed Ideo

Véronique LOVENS Sexologue Clinicienne Paris et Liège (Belgique)

Sexologue-Sexotherapeute.com



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation