Médecines Douces

Parole de sexologue: Se laisser séduire, permettre de se laisser toucher. Veronique LOVENS Sexologue Paris

 Julie75017
Mercredi 23 Mars 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
j'ai beaucoup de mal a accepter les caresses de mon homme.
je suis jalouse a tel point que ses caresses clitoridiennes me donnent plus aucun plaisir.
Je n'arrive pas à me laisser aller, seulement les caresses sur les bouts des seins.
Est-ce que j'arriverai à m'en sortir, parce que la masturbation ça ne me satisfait plus non plus ?
 Marie-Julie
Mardi 27 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis tres touchée par cette article car je suis sensible à la séduction mais souvent je me rends compte que je suis "le dindon" dans ce jeu comme vous dites de la séduction.
Peut-on dire que l'on doit se méfier des séducteurs?

Marie-Ju



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation