Médecines Douces
 val1234
val1234
Mardi 3 Mars 2020

Notez Version imprimable
Bonjour à tous, j'ai ressenti de fortes douleurs à la hanche, au genou, au fessier puis au cervicale un matin. Je pensais que ça allait passé mais finalement ça empirait tous les jours. Je suis donc partit voir mon médecin afin d'avoir un bilan et il m'a expliqué que je souffrais de fibromyalgie. J'ai eu beaucoup d'appréhensions sur ça car je ne m'y connaissais pas du tout. Mon médecin m'a renseigné mais m'a également expliqué qu'il était judicieux de consulter aussi un ostéopathe pour lutter contre la fibormyalgie. Mais j'avais des doutes sur cette pratique alors j'ai fais quelques recherches (même si je savais que j'allais aller consulter mon ostéopathe car je fais confiance à mon médecin) et j'ai trouvé ce site www.... qui m'a beaucoup renseigné et rassuré sur la pratique de l'ostéopathie sur la fibromyalgie. Aller jeter un coup d'oeil car j'ai eu ma séance d'ostéopathie et il a su redonner un rythme à mon corps et de diminuer les tensions musculaires que j'avais alors je recommande fortement l'ostéopathie pour lutter contre la fibromyalgie. J'espère vous avoir aidé, à bientôt.



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation