Médecines Douces

Mézieristes, Praticiens Méthode Mézières. Annuaire des praticiens Méthode Mézières

 micheli
Samedi 13 Juin 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un praticien ( méthode de mézière). j'habite dans le Loir et Cher 41 le plus près de chez moi . J'ai des problèmes sacro-iliaque

Remerciements
 Eva
Lundi 12 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je recherche uun kinésithérapeute qui exercerait laméthode mézière sur Aix-en-Provence. Pourriez-vous m'indiquer le nom et même dans la mesure du possible, le numéro de quelques practiciens?
 nguyen tat florence
Vendredi 23 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche un physiothérapeuthe méthode mézières sur angers ou saumur pour ma mère agée de 75 ans elle habite beaufort en vallée 49 maine et loire; merci de votre aide
 ALESI
Samedi 8 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un praticien qui exercerait la méthode Méziére ou Bertherat sur Lyon.Merci d'avance
 Chris
Vendredi 18 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Ayant changé de région, je cherche un nouveau praticien Mezieriste sur MULHOUSE.

Cette méthode a fait des merveilles sur moi et sur ma hernie lombaire (qui a disparue).

Merci pour votre contact
 Mimi
Mardi 13 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Charche un kiné pratiquant la méthode Mézières sur Dijon
 benar
Vendredi 6 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées d'un praticien de la méthode Mézières sur Dijon (21) cordialement à vous
Agnès
 Roberte
Vendredi 30 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,je recherche un kiné faisant la méthode mézières a Bourg en Bresse ou dans les environs merci pour vos réponses
 savin monique
Dimanche 8 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jerecherche un therapeute qui fait la methode bertherat
mrci
 viala
Jeudi 12 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche un kiné de la méthode Mézieres à aix en provence. Merci Anne
 LE DEVEHAT
Dimanche 15 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche un praticien de la méthode Mézière qui exercerait dans la périphérie de Mont de Marsan dans les Landes (40).
Pourriez-vous me recommander une ou plusieurs personnes ?
Avec mes remerciements,
 Lau
Dimanche 22 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour répondre à Damien (14), je lui transmets les coordonnées de Monsieur Jean-Marc BENIT dont le cabinet est situé 34 rue Nadaud à Wattrelos (tél; : 03.20.75.08.40). Il pratique cette méthode et les résultats sont formidables. Cordialement.
 celine
Vendredi 3 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je recherche un praticien au Mans (72). Est ce que qq'un peut me donner un nom ?
merci
 claudine preszburger
Dimanche 12 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pouvez-vous m'indiquer un praticien de la méthode mézière à Paris dans le 20ème.

Merci
 Hubert
Jeudi 16 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais connaitre l'adresse d'un kinératiquant la méthode mézières sur reims
 DUCHAMP
Lundi 20 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je cherche un kiné qui pratique la méthode Mézières le plus près possible de CRZON. Merci
Carolle
 monard
Lundi 20 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je cherche d'urgence un méziériste aux alentours d'Avignon, Isle sur Sorgue, Carpentras.
Quelqu'un peut-il me renseign,er?? merci 1000 x
josiane
 CHASSANG
Mercredi 22 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un praticien de la méthode Mezieres près de chez moi, Saint-flour (15), sinon sur Issoire ou Clermont-Ferrand (63), Brioude (43).
Merci d'avance pr les éventuelles réponses.
 Iulia
Jeudi 8 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je cherche un mezieriste a montreal. Merci
 luzurier
Lundi 9 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je cherche un mèzièriste dans le departement de l.eure ou seine maritimes merçi d.avance david



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation