Médecines Douces

Conseil de l'Ordre des Kinésithérapeutes: Les Forces de l'Ordre Incitent à la prostitution

 Therapie Manuelle
Mercredi 9 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ordre des kinesitherapeutes


Malheur par qui le scandale arrive: Ordre des Kinesitherapeutes, voir le scandale

Est-ce à dire que la kine Céline fait de la thérapie manuelle, c'est-à-dire une finition manuelle ????

Oui, cette publicité est odieuse et pervers.

Cet ordre que je ne connaissais même pas devrait se dissoudre dans la honte.
Ce ne sont pas des thérapeutes mais des DERAPEUTES
 Mamy H
Mercredi 9 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lu dans Les chiennes de gardes : http://www.chiennesdegarde.com/Macho10-CPpub.html

Dans la catégorie « violence et prostitution », La Meute a choisi la campagne de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes, avec la tête chauve et souriante d’un homme ordinaire, le slogan « Je vois Céline tous les 15 jours et ça me fait un bien fou… », et la signature « Mon kiné… partenaire de ma santé durable ». Dévaloriser un métier en l’assimilant à la prostitution (cet homme « voit Céline », comme il pourrait aller « voir une prostituée ») fait de cet ordre professionnel peu soucieux de déontologie l’équivalent d’un proxénète.


Nous revendiquons le droit de vivre sans être exposés en permanence à des clichés sexistes, des slogans abrutissants, des images de violence, et en particulier de violence sexuelle.

La Meute demande la création d’une instance chargée d’examiner toutes les publicités avant leur diffusion dans l’espace public. Dirigée par une personnalité indépendante, elle sera composée pour moitié de représentant-es du peuple (élu-es, associations) et pour moitié de professionnels.
 rigoulet
Vendredi 11 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cet ordre des kinés est pervers narcissique.
Mais que fait la ministre de la santé ? Comment ose-t-on prendre les kinesitherapeutes pour des kinesitheraPUTES ?



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation