Médecines Douces

medecine douce et problème de poids

 monique du gard
Lundi 12 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai des problèmes de poids depuis quelques années, mes grossesses n'ont rien arrangées...

J'ai fait un tas de régimes mais rien ne marche à long terme, et je n'en peux plus!

Connaissez vous une médecine douce qui puisse m'aider à maigrir? ou à contrôler mes excès de nourriture???
Merci pour votre aide...
 laurren
Lundi 12 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour monique!

j'ai pratiquer l'hypnose car je faisais de la boulimie, il y a 2ans, on a beaucoup travaillé sur mon comportement alimentaire, ma dépendance à la nourriture liée au stress et à la déprime dans mon cas...

je vais beaucoup mieux, j'ai progressé... je sais pas si tu pourras maigrir directement mais en tout cas cela pourra t'aider à comprendre ton comportement face à la nourriture et à te controler...

Bon courage!
 steviiie
steviiie
Vendredi 26 Juin 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Monique,

Avez-vous essayé l'hypnose ? Ma femme a arrêté de fumer en achetant une séance d'hypnose en ligne, et je sais qu'une de ces amies a maigri avec une séance du même type. Si ça t'intéresse, le site qu'elle a utilisé s'appelle hypnocaments.com, mais je sais qu'il en existe d'autres. En tout cas ces séances ont été très efficaces !

Bon courage à vous :)



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation